• Heartstopper (Nick Charlie et Nellie)

    Heartstopper est une série tirée d'un roman roman graphique (Sorte de bande dessinée) d'Alice Oseman. Pour l'histoire, Charlie un adolescent de 14 ans devient amoureux d'un jeune garçon rugbyman ! Il va rapidement devenir son ami, seulement les amis de Charlie lui font comprendre que Nick est purement hétéro. Mais il n'en est rien... A découvrir sur Netflix ! Bonus : Olivia Coleman fait partie du casting. Les ventes de livres d'Alice Oseman se sont envolés jusqu'à en devenir un Best-Seller au New-York Times ! Elle a écrit beaucoup de livres, il y a 4 tomes d'Heartstopper, un 5e est en cours d'écriture. Vous pouvez visiter le trumbl d'Alice Oseman juste ici : HEARTSTOPPER (tumblr.com). Quant à la série elle est disponible sur Netflix. Elle parle de sujets sensible mais avec une telle positivité qu'on ne peut qu'adhérer !

     

    Heartstopper

     

    Heartstopper (Nick Charlie et Nellie)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:43

    Petit passage sur tes chouchous, j'espère que tu vas bien, toute l'équipe t'attends, tu le sais hein♥  On est inquiets, je suis inquiète, ça me ferais plaisir que tu donnes des nouvelles. J'ai vu le mot de Lamé, c'est hors contexte, je n'ai rien compris, je n'imaginais pas que tu fermerais pour ça, tu as vu pire je pense.  Tu as toujours été là pour moi, je le suis pour toi aussi, n'hésite pas à me contacter, si coeur t'en dit, je t'aime beaucoup, prend soin de toi surtout, bisous, heidi

      • Dimanche 21 Août 2022 à 17:50

        Je suis arrivé à un stade où j'en ai marre de voir pire justement. Je me suis senti humilié, j'ai rapidement supprimé mon message. Je ne reviendrai pas sur ma décision, la communauté Sims n'est pas fait pour moi, j'en ai marre de me déchirer pour des conneries pareilles. Je continuerai de vous suivre, vous l'équipe, mais de loin dans un premier temps. Merci pour ton petit mot ça me touche. Mais ce lynchage de la part des autres m'a encore plu déplu. Et cela m'a prouvé à quel point la communauté pouvaient se passer de moi 

    2
    Heidi
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:59

    Quelques personnes, ce n'est pas la communauté complète, tu as des amis pour qui tu comptes, j'en fais partie. Je sais que tu es blessé, mais, il ne faut pas généraliser. Je n'ai pas vu la conversation, on se pose tous des questions à ce sujet. La tension est vite là pour l'instant, tu n'en avais pas besoin, j'en ai conscience. Hier j'étais contente de te voir faire des plans d'attaque de ton week-end, on te sentais reparti et positif. C'est l'impression que j'avais. Tu as pu parler à Bouckie? Tu l'as connais, elle s'inquiète, tu es à ses côtés, tu as beaucoup d'importance, penses-y, quand tu seras reposé de cette mésaventure, on t'aime beaucoup nous, bisous♥

     

     

    3
    @_Lunacherry
    Mardi 29 Novembre 2022 à 18:40

    J'avais déjà vu l'image tourné sur Twitter sans savoir que c'était fait sur les sims, sincèrement c'est mon pixel art préféré que tu as fait ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :